DSCN1650

Barbe N Blues: Prenez soin de votre barbe à la française.

Que ce soit sur les réseaux sociaux, dans nos magasines, à la télé ou lors de nos sorties en soirées festives, on ne voit qu’une seule chose : du poil, du poil et du poil. (sur nos visages messieurs, bien évidemment).

Eh oui, on commence à bien le comprendre, la barbe ou la moustache sont bien de retour depuis plusieurs années maintenant. Et à vrai dire, je n’ai pas l’impression que cela, soit prêt de changer….Et c’est tant mieux!

Donc oui, avoir une barbe, c’est bien, c’est d’actualité, tendance, de goût, raffinée, jolie et autres multitudes d’adjectifs pour qualifier le fait de la porter. Mais arborer une barbe, et l’entretenir c’est encore mieux!!!

Je ne vous parle pas d’aller chaque semaine chez votre barbershop de quartier préféré. Mais bien de cet entretien journalier, fait par une seule personne….VOUS!

Et oui c’est possible!!!DSCN1654

Et c’est justement, à cet instant, que les produits Barbe n blues entrent en scène.

Marre d’avoir une barbe, terne, irritante, rêche, je suis donc partie à la recherche de ces produits qu’utilisait mon barbier. Ceux qui me la rende douce, soyeuse, et bien odorante… Et bien croyez moi, je les aient trouvés!

Shampoing pour barbe, huile de rasage, gommage visage, savons, huile à barbe, accessoires et j’en passe. Tout est fait, pour que entretenir votre barbe ou moustache, devienne un plaisir pour vous!

Soins distingués pour homme de caractère

Les produits de soins (made in France) et j’insiste, que présente Barbe n Blues, sont de grande qualités dédiés à nous, les hommes. Que l’on soit barbu, moustachu, ou même rasé de près, chaque soin est élaboré, pour respecter et sublimer au mieux notre visage.

J’ai testé pour vous:

Les huiles à barbe (le coffret découverte):lienDSCN1652

Peu importe, la taille ou densité de votre barbe, ces huiles vont vous permettrent de la rendre soyeuse et agréable tant à la vue, à l’odorat qu’au touché.

Le coffret découverte qui porte bien son nom, m’a permis de découvrir toutes les huiles à barbe que propose la marque. Donc, aucune n’est passée à la trappe, je les aient toutes testées.

Ce qui m’a tout de suite marqué, ce sont les odeurs que dégagent ces huiles. Chacune d’elle à sa spécialité, et fait qu’aucun matin ne se ressemblera. En passant par des touches de caramel pour « l’apiculteur », aux notes de cuir « le tanneur », ou encore celle de bois fraîchement coupé « l’ébéniste », elles sauront soyez en sûr, faire votre bonheur.

Fini la barbe terne et rêche! Je peux maintenant arborer fièrement ma barbe avec cet effet brillant que m’apporte chacune de ces huiles

Pour tout vous dire, je ne les lâchent plus!

N’hésitez plus, à aller découvrir le e-shop Barbe n Blues de son fondateur Swann Balan. Qui en plus de correspondre à nos attentes niveau produit, vous fera voyager avec différents articles autour de la barbe via un blog « le canard looké ». Entre la présentation de divers anonymes arborant leur barbe ou moustache, de celle de l’atelier de fabrication, et enfin de conseil avisé sur « comment entretenir sa barbe »…Le site ne manque de rien, et cela depuis 2013!

Je vous le disais en début d’article, la barbe est d’actualité….et Barbe n Blues n’y est pas étranger.

www.barbe-n-blues.fr

Soyez beau, soyez barbu moustachu, soyez l’homme de pique,

Brice

 

Share

About Brice Itema

A 32 ans, je suis un néo blogueur mais pas seulement. Je suis passionné par le vêtement et les styles que chacun peut en tirer. Le blog? Presque une évidence mais surtout l'opportunité d'un partage autour d'un seul thème: La mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *