da20a9bcb87a9786920e317cf7becbe9

3 pièces pour un style…

Comme convenu, l’Homme de Pique cherche pour vous chaque semaine des styles sympa adapté à la saison. Il n’est pas forcé de dépenser son salaire, pour s’habiller en suivant les tendances du moment. La preuve avec la tenue choisie…

3 pièces et pas une de plus…

Le short en jean:

Eh oui le short en jean peut-être de retour, si ont le choisi correctement!!!

Éééééévitez les shorts trop large messieurs, ou 

 trop long qui ne feront qu’alourdir votre silhouette. Le short doit arriver juste au dessus du genou, pas trop haut non plus,( 5 à 10 cm grand max), attention au look de Georges Michaël dans  » wake me up »… Stop également au short en jean trop déchiré, quelques (déchirures) ça passe, 15 c’est moche! Ah oui j’allais oublier, pas de jean découpé ou alors supprimez les « franges » et faites un ourlet comme sur la photo.

Optez, pour un short à peine délavé, skinny voir slim. Demandez conseil pour adapter le short à votre morphologie, ( très important pour être à l’aise et mettre en valeur le vêtement ).Vous trouverez facilement votre bonheur sur ASOS Short en jean

La chemise:

Un peu comme pour le short, il faut adopter votre chemise à votre morpho… A vous de voir, mais attention aux coupes droite qui peuvent faire parachute sur certains, au coupe slim ou extra slim qui peuvent vous boudiner.

conseil: si la chemise baille entre les boutons changez de suite. Dans « certains » cas la chemise ajustée est souvent le bon compromis!!!

Manche longue ou courte pas d’importance… Faites juste attention aux couleurs pour l’assemblage de la tenue. voir ASOS Chemise

Les chaussures:

Basket taille basse , mocassin, chaussure de ville, espadrille…. les choix sont multiples, allez y, testez et adoptez. Évitez les montantes ou les chaussures pointu pour cette tenue…

Soyez l’Homme de Pique.

Vous avez aimé cet articles, faites moi le savoir en cliquant « j’aime » et partagez le sur les réseaux sociaux.

Share

About Brice Itema

A 32 ans, je suis un néo blogueur mais pas seulement. Je suis passionné par le vêtement et les styles que chacun peut en tirer. Le blog? Presque une évidence mais surtout l'opportunité d'un partage autour d'un seul thème: La mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *